Timsoft - Paris : SSII, prestataire informatique, développement logiciel, CMS, .Net, Java, Microsoft, Linux

L'infogérance applicative ou l'externalisation maîtrisée (TMA)

 

Une fois l'application développée, par TimSoft (ou par d'autres), il se pose inévitablement des impératifs de de maintenance curative et évolutive des fonctionnalités, et, périodiquement, de migrations d'environnement.

 

Les applicatifs et les environnements de pré-production bénéficient de l'infrastructure technique TimSoft. La gestion des versions est assurée ainsi que la traçabilité des interventions; une base de connaissances est mise en place :  des délais d'interventions peuvent être garantis.

 

Ces prestations peuvent aller jusqu'à la prise en charge totale d'un domaine applicatif pour le compte du Client. Des critères d'interventions sont définis et des tableaux de bord périodiques fournis au Client.

 

Pour répondre à ces besoins, TimSoft a mis au point un cadre contractuel étudié, permettant d'assurer à ses Clients la réactivité des interventions et la disponibilité des compétences afin de faire face à toutes les situations. Une révision annuelle du dispositif est prévue afin d'adapter les ressources aux évolutions prévues, et d'assurer ainsi une bonne visibilité des budgets dédiés.

 

Cette exigence de souplesse contractuelle est d'autant plus forte que, bien souvent, les solutions ont été développées en spécifique et concernent des domaines fonctionnels propres à l'entreprise et dont les ingénieurs TimSoft deviennent, sur la durée, dépositaires.

 

SSII prestataire web applications .NET, developpement logiciel, informatique industrielle - PARIS - Timsoft